LinkedIn est la plateforme professionnelle qui regroupe des millions de décisionnaires. Alors, si vous souhaitez cibler des professionnels ou des business locaux, LinkedIn est le réseau social idéal pour atteindre ces utilisateurs. En effet, en regroupant des millions d’entreprises, d’influenceurs et de décisionnaires, LinkedIn devient une partie essentielle d’une stratégie marketing de visibilité locale.
Orienté B2B, le réseau social LinkedIn offre des fonctions de ciblage précises qui vous permettent de toucher les utilisateurs par poste occupé, par secteur et par fonction. Ainsi, mettre en place des LinkedIn Ads (campagnes de publicité du réseaux social), s'avère idéal pour cibler votre audience. Intégrez-les à votre stratégie de marketing digital, et atteignez vos objectifs de leads !
Par rapport à la localisation, tout comme Facebook, LinkedIn permet de cibler les membres par pays et par région. Le ciblage par localisation vous permet de cibler par lieu de résidence ou par le lieu où ils se trouvent.
Le budget à allouer à des campagnes publicitaires LinkedIn dépend du type de campagnes à mettre en place, et de vos objectifs. Bien que ce budget soit plus important que pour la mise en place de campagnes publicitaires sur LinkedIn, vous serez certain de toucher une cible de professionnels correspondant à l'audience que vous recherchez.
Notre agence s'occupe de votre campagne de publicité LinkedIn. Contactez-nous pour augmenter votre visibilité, et générer des contacts qualifiés pour votre secteur et activité.
LinkedIn Ads : fonctions avancées de ciblage pour des leads qualifiés
Orienté B2B, le réseau social LinkedIn offre des fonctions de ciblage précises qui vous permettent de toucher les utilisateurs par poste occupé, par secteur et par fonction. Ainsi, mettre en place des LinkedIn Ads (campagnes de publicité du réseaux social), s'avère idéal pour cibler votre audience. Intégrez-les à votre stratégie de marketing digital, et atteignez vos objectifs de leads !
Par rapport à la localisation, tout comme Facebook, LinkedIn permet de cibler les membres par pays et par région. Le ciblage par localisation vous permet de cibler par lieu de résidence ou par le lieu où ils se trouvent.
Les différents types de campagnes de publicité possibles sont :
- Les publicités Text Ads pour augmenter la notoriété de votre entreprise, ou générer des leads
- Les publicités Display Ads, également pour travailler sur la notoriété de votre marque, ces publicités sont bien plus visibles, et implantées sur les pages à plus fort trafic de la plateforme LinkedIn
- Les publicités Dynamic Ads pour inciter les membres à s'abonner à votre page Entreprise
- Les Sponsored InMails, qui permettent d'envoyer directement un InMail à un membre précis. Le ciblage étant effectué selon plusieurs critères
- Le Sponsored Content lui, permet de promouvoir votre contenu sur la plateforme
Le budget à allouer à des campagnes publicitaires LinkedIn dépend du type de campagnes à mettre en place, et de vos objectifs. Bien que ce budget soit plus important que pour la mise en place de campagnes publicitaires sur LinkedIn, vous serez certain de toucher une cible de professionnels correspondant à l'audience que vous recherchez.
Notre agence s'occupe de votre campagne de publicité LinkedIn. Contactez-nous pour augmenter votre visibilité, et générer des contacts qualifiés pour votre secteur et activité.

Et si vous preniez les choses en main et que vous formiez ?
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