Waze
Avec ses 10 millions d’utilisateurs actifs en France, Waze se positionne comme un acteur incontournable du marché.
Waze : comment être référencé ?
Les pins sponsorisés vous permettent de référencer votre établissement sur la map de l’application. Ainsi, vous augmentez votre visibilité locale, puisque lorsqu’un utilisateur passe près de votre établissement, ce dernier le voit apparaître directement, et peut demander s’y rendre en cliquant simplement sur « Y aller ». Vous aurez également une page dédiée à votre établissement. Enfin, vous pouvez faire en sorte que votre « pin » ne s’affiche qu’aux horaires d’ouverture de votre établissement.
La recherche sponsorisée, vient en complément des pins sponsorisés. Ce format vous permet de faire apparaître votre établissement selon des requêtes.
Enfin, le Takeover permet l'affichage d'une publicité ou promotion lorsque l'utilisateur est à l'arrêt. Son attention est donc captée par l'application. Tout comme les pins sponsorisés, un bouton "Y aller" permet à l'utilisateur de décider de se rendre à votre établissement d'un simple clic. C'est un format pertinent pour booster vos promotions.

Et si vous preniez les choses en main et que vous formiez ?
En savoir plus