Accroître sa visibilité locale
Bien qu’il soit souvent associé à la création de la fiche Google My Business, le référencement local comprend un large nombre d’actions à mettre en place. Lorsque l’on parle de visibilité locale, la création de votre fiche Google My Business n’est que la première action conseillée. Pour accroître sa visibilité et multiplier vos point de référencement, il est nécessaire de s’inscrire sur d’autres sites et plateformes tout aussi importants.
Outre les optimisations SEO pour se positionner sur les premiers résultats, Google offre la possibilité de diffuser des annonces ciblées sur les recherches à proximité, via l'outil Google Maps. Lancez des campagnes ciblées pour atteindre votre audience.
Aujourd’hui la plupart des voitures possèdent un système de GPS intégré dont les automobilistes se servent au quotidien. En effet, 86% des automobilistes français sont adeptes à l’usage du GPS.
Savez-vous que la présence sur les GPS (tels que Waze, Here, TomTom, Apple Plan…) génère 7 fois plus de prise de contacts que les sites web d’entreprise ? Alors, rendez votre établissement visible sur les principaux GPS et applications mobiles d'itinéraires.
Se positionner sur Google Maps
Outre les optimisations SEO pour se positionner sur les premiers résultats, Google offre la possibilité de diffuser des annonces ciblées sur les recherches à proximité, via l'outil Google Maps. Lancez des campagnes ciblées pour atteindre votre audience.
Le référencement sur les GPS
Aujourd’hui la plupart des voitures possèdent un système de GPS intégré dont les automobilistes se servent au quotidien. En effet, 86% des automobilistes français sont adeptes à l’usage du GPS.
Savez-vous que la présence sur les GPS (tels que Waze, Here, TomTom, Apple Plan…) génère 7 fois plus de prise de contacts que les sites web d’entreprise ? Alors, rendez votre établissement visible sur les principaux GPS et applications mobiles d'itinéraires.

Et si vous preniez les choses en main et que vous formiez ?
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